Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commandes et tout genres de pokemons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Légendaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan7265072650
Membre Actif

Localisation: dans la poke ball la plus forte du réalisateur du jeu ( je suis dans une mémoire ball
Masculin
Votre Pokémon Préféré: Genesect (non shiney
Code Ami Pokémon: noir: 3997 7187 2611
PBG£: 3 850
Moyenne de PBG£: 19,54

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Commandes et tout genres de pokemons Répondre en citant

Je peux vous créer n'importe quel pokemon pour la somme modeste de 300PBW. Mais vous devez d abord remplir ce formulaire et le poster en dessous:
[size=12]
Pokemon :
Surnom :
Niveau :
ID :
ID secrète :
Nature :
Shiney : Oui/Non
Pays : FRA/JPN/ENG/ITA/GER/SPA/KOR
Les ivs : 
Les evs :
D.O :
Région  : Hoenn (Saphir)/Hoenn (Rubis)/Hoenn (Émeraude)/Kanto (Rouge feu)/Kanto (Vert feuille)/Johto (Coeur d'or)/Johto (Âme d'argent)/Sinnoh (Diamant)/ Sinnoh (Perle)/ Sinnoh (Platine)

Pokérus : Infecté/Soigné/Pas de pokérus
Capture : A quel niveau a t'il été capturé/Le lieu de la capture/La date de la capture/La ball avec laquelle il a été capturé
Éclosion : Lieu où l'oeuf a été reçu/La date de quand il a été reçu
Bonheur :
Stats : Attaque/Défense/Vitesse/Attaque spéciale/Défense spéciale/Points de vie
Capacité spéciale :
Attaques : Attaque/Nombre de PP/Nombre de PP plus utilisés (Max 3)[/size]
objet: (il peut tenir un objet rare)
expérience:
rubans:
combien d exemplaires:( c est donc 300PBW par pokemon et jusqu' à 6 pokemons en une seule fois)
hacké: oui/non
légit: oui/non

Après et seulement après avoir rempli le formulaire je vous livre le pokemon ,10 minutes au max sauf si je suis absent (Hors-ligne). J'espère que cela aidera quelqu'un ou servira a quelqu'un.N'oubliez pas de donner votre code ami le mien est 2279 6329 6180.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan7265072650
Membre Actif

Localisation: dans la poke ball la plus forte du réalisateur du jeu ( je suis dans une mémoire ball
Masculin
Votre Pokémon Préféré: Genesect (non shiney
Code Ami Pokémon: noir: 3997 7187 2611
PBG£: 3 850
Moyenne de PBG£: 19,54

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Commandes et tout genres de pokemons Répondre en citant

Note: Ils seront fait par pokésav puis légalisés.

Visiter le site web du posteur
BlastFiro
Webmaster

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Code Ami Pokémon: 3696 9221 3780 Noir
PBG£: 12 146
Moyenne de PBG£: 24,99

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Commandes et tout genres de pokemons Répondre en citant

Déjà avertissement pour double post.
Et tu peux me donner le lien du téléchargement du Legit Checker pokémon ? (Ce qui permet de légaliser)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Commandes et tout genres de pokemons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Légendaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006