Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion: Fiches stratégiques ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Suggestions et Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roigadoss
Membre Actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Votre Pokémon Préféré: Roigada, ROIGADA!
Code Ami Pokémon: Pas la wi-fi é_è
PBG£: 784
Moyenne de PBG£: 6,17

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Fiches stratégiques Répondre en citant

Bonjour, ma suggestion concerne les fiches stratégiques *Dingue, c'est dans le titre!*

Je pense que ces fiches ne sont pas très utiles, jusqu'ici ce ne sont que des copié-collé de fiches parues sur d'autres sites comme Pokébip ou Pokémon Trash...
D'autant plus que si on les fait dans l'ordre, on est pas près de voir des fiches pour le pokédex d'Unys (dernière fiche: Reptincel il y a 2 semaines...  )

Ce forum devrait, plutôt que d'imiter simplement les grands sites, apporter ce qui n'a pas encore été fait.
Je pense par exemple à des conseils stratégiques pour les pokémons d'Unys (ce qui jusqu'ici n'a pas été fait sur un site français).

Voilà, en conclusion, je pense que le Tactidex est une bonne idée, mais que jusq'ici il est vide, et plutôt "inutile":
pourquoi chercher ici des renseignements qu'on peut trouver juste en tapant le nom du pokémon sur un moteur de recherche?
Je propose d'en faire un topic où les membres peuvent présenter des stratégies qu'ils ont mis au point pour tel ou tel pokémon...

Je ne cherche absolument pas à discréditer ce forum, mais au contraire à l'améliorer.
Merci d'avoir lu, ce sera tout pour aujourd'hui.
Quoique... non rien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlastFiro
Webmaster

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Code Ami Pokémon: 3696 9221 3780 Noir
PBG£: 12 146
Moyenne de PBG£: 24,99

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Fiches stratégiques Répondre en citant

Nous avons pas fait de Copier Coller mais effectivement nous les avons imiter.
Il est vide car personne n'a visité le topic Recherche de personnes pour le tactidex dans le PBW Journal.

Oui les fiches stratégiques 5G c'était dans mon idée pour le Tactidex.
Alors merci d'aller sur le topic en question.

Roigadoss
Membre Actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Votre Pokémon Préféré: Roigada, ROIGADA!
Code Ami Pokémon: Pas la wi-fi é_è
PBG£: 784
Moyenne de PBG£: 6,17

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Fiches stratégiques Répondre en citant

C'est vrai, je n'ai pas lu le PBW journal... *Quelle honte*
Errare humanum est.
Un modo pour locker?

Gluandor
Modérateur Global

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre Pokémon Préféré: Keldeo
Code Ami Pokémon: Noir:0260 9814 0222
PBG£: 954
Moyenne de PBG£: 3,47

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Fiches stratégiques Répondre en citant

Oui,moi ,va sur le chat,je t'ai jamais vu. Lock.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2016)    Sujet du message: Suggestion: Fiches stratégiques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Suggestions et Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006