Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les changements de forme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Astuces Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulmigraine
Modérateur Global

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Votre Pokémon Préféré: Shaymin bien sur !
Code Ami Pokémon: bug wifi T_T
PBG£: 899
Moyenne de PBG£: 3,27

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Les changements de forme Répondre en citant

Je mets ici tout les changement de formes de pokémon dans N/B :
Meloetta :
Ce pokémon se change en parlant au guitariste du bar de Volucité. Apprenez-lui ChantAntique et, lorsqu'il l'utilisera pendant un combat, il changera de forme

Darumacho : 
Seul les Darumacho qui ont Mode Transe peuvent changer de formes (ceux que l'on réveille avec un Bonbon Rage en face de l'entrée du château enfoui). Il change de forme quand il a moins de la moitié de ses PV. Il acquiert le type Psy en Mode Transe

Vivaldaim et Haydaim :
Ces 2 pokémons changent de forme en fonction de la saison. Leur caractéristiques ne changent pas. Seul l'apparence change.

Motisma :
Motisma change de forme en allant au centre commercial de la route 9, dans la pièce où il y a plein de carton d’électroménager. Faites A sur un carton et choisissez la forme que vous voulez. Motisma apprendra une attaque du type qui va avec l'appareil

(attaque Surchauffe)   
(attaque Blizzard)   
(attaque Lame d'Air)   
(attaque Hydrocanon)   
(attaque Tempêteverte)

Shaymin (mon préféré   ) :
Shaymin change de forme en utilisant une Gracidée. On obtient la Gracidée quand on a un Shaymin dans son équipe et que l'on parle à la fille qui est dans le centre pokémon d'Entrelasque. Il prend la capacité spécial Sérénité en changeant de forme.

Giratina :
Bien entendu, comme depuis la version Platine, Giratina change de forme en tenant l'orbe platiné. On obtient l'orbe en allant sur le Pont de l'Inconnu par le trio des ombres qui vous donnent les 3 orbes. En changeant de forme, Giratina prend la capacité spéciale Lévitation.

Arceus :
Comme dans les autres versions, Arceus change de forme selon la plaque qu'il tient. Son type et le type de l'attaque Jugement varie selon la plaque qu'il tient.

Deoxys :
Deoxys change en "parlant" à la météorite du musée de Maillard. Selon la forme qu'il a, une ou 2 de ces statistiques sont accrues (s'il est en forme Défense, la défense et la déf.spé sont accrues etc...) :

(attaque et att.spé accrues)   
(défense et déf.spé accrues)   
(vitesse accrues)

Voilà ! C'est mon 1er topic (je l'ai rédigé moi-même) et j'espère qu'il est assez complet.
S'il y aura d'autres changements de formes due à des évènements Nintendo, je tacherai d'éditer ce topic !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan7265072650
Membre Actif

Localisation: dans la poke ball la plus forte du réalisateur du jeu ( je suis dans une mémoire ball
Masculin
Votre Pokémon Préféré: Genesect (non shiney
Code Ami Pokémon: noir: 3997 7187 2611
PBG£: 3 850
Moyenne de PBG£: 19,54

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Les changements de forme Répondre en citant

Tres bien fait, je ne connaissait pas l astuce pour déoxis merci et chapeau !

Visiter le site web du posteur
Fulmigraine
Modérateur Global

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Votre Pokémon Préféré: Shaymin bien sur !
Code Ami Pokémon: bug wifi T_T
PBG£: 899
Moyenne de PBG£: 3,27

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Les changements de forme Répondre en citant

ahhhhh !   Ça fait plaisir !

Khalay
Membre Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Votre Pokémon Préféré: J'en aime beaucoup !
Code Ami Pokémon: Noire: 3739 8698 801
PBG£: 411
Moyenne de PBG£: 3,45

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Les changements de forme Répondre en citant

Han, je ne savais pas pour Motisma et Deoxys, merci !

Vipélierre
Nouveau Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Votre Pokémon Préféré: Vipélierre
Code Ami Pokémon: 2495 4149 6174 blanc
PBG£: 4
Moyenne de PBG£: 0,29

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Les changements de forme Répondre en citant

Ok c'est une super aide mais CA SERE A QUOI LES CHANGEMENTS DE FORMES ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Les changements de forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Astuces Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006