Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma fic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Vos Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-Daxter
Nouveau Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Pokémon Préféré: Clamiral
PBG£: 0
Moyenne de PBG£: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Ma fic Répondre en citant

Chapitre 1

Il était une fois deux pokémons nommées Latios et Latias qui partait chercher de la nourriture pour leurs repas. Après avoir voler pendant des heures les deux pokemons trouvèrent leurs nourriture. Et ensuite sur le chemin du retour ils croisèrent Airmure qui leurs proposas de faire une course les deux pokemons répondèrent avec joie <Super une course !!!> Et la course commença.
Pendant se temps la, le légendaire, le grand, le tout, je parle du géant Engoulesang écrase Roc Casse Moloch. Il s'est réveillé à cause de Groudon et de Kyogre a force de se combattre ils crée des tremblements de terres.
Reprenons la course, pour l'instant c'est Airmure le premier suivie de Latios suivie de.....
Latias n'était plus la, elle avait disparue.
Latios de toute sa vitesse allait avertir ses parents.
Les deux parents Latis le père, Latiasos la mère décident de partir à la recherche de Latias dans la Forêt Interdite.

La suite demain matin

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalex17
Webmaster

Localisation: Chez moi entrain de capturer des pokémon pour conquérir le monde Distorsion MOUAH MOUAH MOUAH
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Pokémon Préféré: Scalproie
Code Ami Pokémon: 1205 9609 1097 blanc
PBG£: 1 026
Moyenne de PBG£: 3,64

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Ma fic Répondre en citant

un bon début mais tu avait dit demain Matin ?!
on est Mardi !!
Je veux la suite !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Ma fic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Vos Fics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006