Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jigen Jõhõ, L'aventure au travers des mondes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Vos Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander her
Nouveau Membre

Masculin
PBG£: 2
Moyenne de PBG£: 0,15

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ, L'aventure au travers des mondes Répondre en citant

Jigen jōhō   

Tôme 1: First step in the dark      

Chapitre 0: Prologue      

Là où tout commence, il fait sombre. Le lieu est clos, ce lieu fait penser à une grotte assez vaste. Le soleil ne perce pas au travers de certaines fentes et l´ensemble du lieu donne l´impression d'être perdu au cœur de la Terre. Mais nous ne sommes pas sur Terre, du moins, pas celle que tout le monde connaît. En tout cas, les personnes qui arriverons ne connaîssent pas cette planète.      
__________________________________________________________________________________  
Voila, ma nouvelle fictions a pour thème les voyage interdimensionelle!Je vous propose de créer un personnages avec ce formulaires

Code:
[i][b]Nom: Age :
Description physique:
Description morale:
Equipement :
Pokémon:
Informations supplémentaires:
[/i][/b]

Vous pouvez le créer vous même, qu'il vienne de l'univers Nintendo est le minimum demandé!Je posterais le chapitre 1 des que possibles!
__________________________________________________________________________________
Pour les retardataire qui vont me demander "Pourquoi tu va pas continuer les autres?"
Je tiens a leur signaler que je n'ai plus les dossiers de mes anciennes fic, j'ai perdue les 7 chapitres que je venait de finir rien que pour vous et que je vais tenter (dans les limites du possibles) de les continuer mais pour le moment je les ai locké
Je m'en excuse mais voila quoi! Cela dit j'ai encore ma Clé USB pour le RPG (certain vont s'en rendre compte dans les jour a venir) le RPG que certain connaisse et réactivé avec mon retour ...
Je vous attend donc la bas mes amis (es)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalex17
Webmaster

Localisation: Chez moi entrain de capturer des pokémon pour conquérir le monde Distorsion MOUAH MOUAH MOUAH
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Pokémon Préféré: Scalproie
Code Ami Pokémon: 1205 9609 1097 blanc
PBG£: 1 026
Moyenne de PBG£: 3,64

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ, L'aventure au travers des mondes Répondre en citant

Un peu court pour un prologue non ?

MSN
Alexander her
Nouveau Membre

Masculin
PBG£: 2
Moyenne de PBG£: 0,15

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

Bah sa laisse plus de mystère
Bonne lectures a toutes et a tous!

Jigen jōhō  

Tôme 1: First step in the dark  

Chapitre 1: Destinations innatendu!  

Dans le noir de cette endroit inconnu, une tache translucide apparait su un mur, Elle s'aggrandit, au ttravers l'on peut appercevoir une vision troublante;  
Nous pouvons appercevoir d'en haut de nombreux dragons au couleur et au formes diverses tourne autour d'une jeune femmes au cheveux gris et d'un groupe de jeune gens qui eux même se battent contre des dizaine de créatures très puissante, des hommes et des femmes se servent d'armes a feu et d'épée leur fonce dessus, des hurlements de rage et de douleur, le groupe entourée de dragons et petit a petit mis a rude épreuve, quand plusieurs des femmes qui entoure le jeune garçon tombe blessé!  
L'actions semble se figé, La jeune femme au cheveux gris tiens une orbe Brillante au bord saillant comme un diamand dans sa main, le temps c'est arrêté;  
Elle est en train de rappelé les pokémon du jeune homme dans leur pokéball, avant de faire disparaitres les 3 des 6 femmes que le jeune hommes défendait de sa vie!  
Leur corps disparaissant surement téléporté alors que la plupart des dragons ont déjà quitté l'endroit traversant des failles dimensionnels!  
La jeune femmes pose sa mains sur le visage des 4 personnes figé dans le temp qui l'entoure encore avant de les précipité dans la tache translucide qui les absorbe et les fait arrivée dans le lieux sombres!  
La tache se referme et disparait dans un cri éffroyable!  
Seul 2 corps sont réaparu sur les 4 qui ont traversé la tache translucide qui semble être un vortex...  
...  
Nom: OphiuscusAge : un peu plus de 26 ans
Description physique : Un homme de taille assez imposante, près de 1m85, Des cheveux Noir Violet.
Les pupille Dorée et flamboyante lui donne une allure très spéciale; Son sourire Coquin et malveillant ajoute a cela un frisson dans le dos de ceux qui le regarde!
Son corps Entretenue est recouvert d'un long manteau a col de fourrure Sombre, Deux Gant Blanc sur les mains
Description morale: il danse entre deux caractère; En temps normal, très calme et réfléchie, sujet a la folie, il deviens malsain et pervers!
Equipement: Un Katana a sa ceinture et une Soul ball!
Pokémon: Majaspic, Draco (Couleur laiteux), Milobellus, Steelix (Corps en diamand), Hanketsu (Pokémon a l'allure bizarre, voir RPG)
Informations supplémentaires: Dispose de certain pouvoir Spectraux!
...

...  
Nom: YuukiAge : Un peu plus de 8 ans
Description physique :
Habillé d'une robe Blanche
Les cheveux Châtain Foncé, une rose dans les cheveux
Ses yeux d'un Bleu Électriques sont très expressif, l'on peu lire l'amour qu'elle porte a son entourage et qu'elle se fait très peu confiance
un Tatouages a l'encre noir sur son épaule
Ses Membres Très fin et presque Squelettiques lui donne une allure faibles
Description morale:
Très timides, elle s'efforce de ne pas montrer ses émotions;
Elle est plutôt craintive lorsqu'elle est seul, mais le petit groupe qui compose sa « famille » suffit a lui donner tout le courage nécessaires!
Equipement: Un pendentif dorée avec 3 anneaux, un vert, un rouge et un Bleu qui lui vienne d'une personne qui est très chère a ses yeux
Pokémon: Kadabra, Qulbutoke(avec qui elle a survécue avant que son “père” et ces amie ne la sauve), Soporifik et Meios
Informations supplémentaires: elle est capable de se servir d'un “don” nommée Hydria par son “père”
...

Ophiuscus ouvrit doucement les yeux, son katana fiché dans le sol a coté de lui, la jeune Yuuki tombé dans ses bras, endormie comme au premiers jours!
Il se lève doucement de façon a ne pas reveiller sa fille, regarde a droite et a gauche mais il ne discerne rien de plus que l'obscurité, il passe sa main a sa taille et sens une ball bouillante et qui illumine l'endroit comme au une lampe, il ouvre la pokéball et une petite créature noir ensséré d'éclair Jaune et bleu apparait au yeux de tous illuminant l'endroit dans lequel ils sont, Yuuki commence doucement a se reveiller!
Cette endroit n'est rien de plus qu'une salle Ovale d'une grotte; de chaque côtés une sortie et visible!
Ophiuscus regarde la créature qui viens de sortir, elle a l'air de grogné dans une des directions alors qu'il demande a voix basse:
-Hanketsu, alors, ont va a droite ou a gauche?
La créatures sombre regarde a gauche et lance une décharge d'énergie avant de grogner a nouveaux.
Son maitres prend un air embété avant de prendre une décision:
-Bah pas par là, ont ne connait pas cette endroit, je me refère a ton flair mon vieille ami! Direction a droite alors!
Ils se retourne tout les 2, tente d'appercevoir quelque chose et se mettent en route

Au bout de quelque pas, Yuuki se reveille doucement, ses magnfiques yeux bleu regarde ophiuscus un instant avant de regarder Hanketsu qui avance d'un pas rapide mais prudent, elle se met a sourire en s'étirant avant de déposé un baiser sur la joue de son “père” qui lui même esquisse un sourire heureux;
Elle demande:
-Ont est arrivée ou? Ont était devant Niji et les types se sont mit a nous tirer dessus, les Dragons se sont joins a la bataille alors que nous perdions et après je ne me rapelle de rien!
Il se met a reflechir a toute vitesse avant de dire d'un ton rassurant:
-Elle a dut nous téléporter dans un endroit ou nous sommes en sureté mais il me semblait qu'elle n'avait pas se pouvoir pourtant! C'est celui de Giratina normalement!
Enfin bref, Même lui est revenu nous aidé quand il a vue Mother brain et Néo se battre contre Niji!
Le resultat a du être une véritable boucherie je pense! Ne pense pas a tout sa et laisse moi faire, je vais nous trouver une sortie!

Les 2 compères parte juste après en directions d'un endroit indiqué par Hanketsu (du moins par son flair) alors que loin de là, une tache translucide apparait!

____________________________________________________________________________________________ 
Pour ce qui ne le savent pas encore, ces personnages sont issue d'un RPG (il seront les seul du moins pour le moment) 
Pour Hanketsu, C'est une créatures que j'ai crée en me servent de l'image d'une autres créatures d'un manga ...  
Ophiuscus est ... vous verrez en temps voulu ... mais vous avez déjà compris j'ai l'impression 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Jigen Jõhõ, L'aventure au travers des mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Vos Fics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006