Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon jeu POKéMON version QUARTZ de retour mais en mieux ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan7265072650
Membre Actif

Localisation: dans la poke ball la plus forte du réalisateur du jeu ( je suis dans une mémoire ball
Masculin
Votre Pokémon Préféré: Genesect (non shiney
Code Ami Pokémon: noir: 3997 7187 2611
PBG£: 3 850
Moyenne de PBG£: 19,54

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mon jeu POKéMON version QUARTZ de retour mais en mieux ! Répondre en citant

J ai abandonné mon ancien projet a cause de bugs et je vl ai recommencer en triant ce qui il y avait de bien dans la ROM de départ et ce qui ne l était pas:
(Avant de commencer a lire je vous conseil(énormément si ne vous savez pas comment faire ou aussinon lisez le reste) de tout lire et surtout en bas pour savoir comment le faire fonctionner sur l ordi)
Il y avait deja des new pokés donc j ai effacé mes new pokés.
Vu que c était une remake pas besoin de new map en plus, c est a cause de ca que ca buggait !
Et apres,pour vous donner un appercut du jeu je vous dit mes roles:
Mes roles dans la création du jeu:
Programeur ( un peu)
Dévellopeur(ben ouais car en téléchargement c est comme si c etait a l infini)
Producteur(au cas ou vous sauriez pas j ai produit des choses dedans quand meme(et aussi je l ai produit))
tileteur(assez logique)
Hackeur(trés logique)
Concepteur
Réalisateur
dessinateur
Controleur
Testeur(car je vais pas balancer un jeu plein de bugs !lol)
Créateur(j ai quand meme crée des choses)
Mappeur
Scripteur
Spriteur
Note: je ne me suis pas mit dans les crédit:Manque de place pour tout les roles donc j ai gardé les anciens d avant que le jeu soit modifié
Attention: Je n ai pas tout crée de A a Z je suis partit d une ROM a la base !
Personnes dont j aurais besoin:
-Personne pour l instant.
Le jeu(je l espere) devrait etre tres bien(pour moi en tout cas.
Conseil: si vous ne connaissez pas l anglais allez sur google traduction car mon jeu est maintenant 100% anglais pour que les mauvaises traductions commes m**** soyent éviter.
Peut etre que je recruterais plus tard si vous voulez décrocher un poste prévenez moi par MP et je déciderais dites aussi si vous etes bon en la matiere que vous
 proposez d etre ou pas.
Surtout ne pas modifier le jeui sans mon autorisation sinon ca couteras tres tres cher !
Date de sortie: 24/07/2011
Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=JZOMYDHY 
Nouveautés:
Nouvelles Maps
386 nouveaux pokemon de corna(la nouvelle région donc une new région)
nouveau scénario
nouveaux personnages
Changement du temps(pluvieux,ensoleillé...ect)
De nouvelles fiches pokedex
De nouveaux sprites
De nouveaux back-sprites
De nouveaux noms de villes routes région ect...
De nouveaux noms de personnages
Nouvelle introduction
Nouvel ecran titre
Vous avez une master ball dans votre PC de votre chambre
Vous commencez avec 80 000 pokédollards
Votre premier combat sera contre un CHAPEBAYA,Le nouveau pokemon remplacant BULBIZARRE.Je vous conseil de prendre votre premiere master bgall(sur deux et je parle de celle de la chambre) pour l attraper au n.1 ca ferait un bvon début !
A l intro, le prof lance un new pokémon !
A Purple City,je crois,dans des nouvelles hautes herbes, vous pouvez attrapper pas mal de légendaires.
Scénario
Nom de la région
Vous n etes pas obligés d aller voir la fille pour recevoir votre pokémon
Se que je n ai pas modifié:
Je n ai rien noté
Le jeu n est pas tres compliqué comme la plus part des jeux pokemons.
EDIT: V.1.1 sortie et ajout des nouveautés du jeu.
P.S:Ca fait donc 17 nouveautés que j ai fait et 0(j ai tout au moins un peu modifié) déja présentes dans la rom ce qui fait 17 nouveautés de pokemon version rubis,pokemon version saphir et pokemon version émeraude.
J espere que vous aimerez car c est long a faire et soyez nombreux a télécharger mon jeu !
Si,apres l avoir téléchargé,vous allez dans téléchargement vous faites double cliqué dessus et VOUS POUVEZ Y JOUER SUR L ORDI !!!!!!!!!!!!
Le téléchargement du jeu est 100% légal.
Je distriburait des pokemon de mon jeu et je les metterais dans version noire(en les retransformant ex. CHAPEBAYA en BULBIZARRE et donc je posterait le .pkm pour ainsi faire une distribution comme nintendo.
NOTE: Du coup, ces pokemons ne seront pas légits dans N/B mais dans pokemon version quartz(ce jeu) ils le sont.
P.S: V.1.2 sortie avec pokés légendaires attrapables !
Nouveau lien: http://www.megaupload.com/?d=HIDK8IGK

Dernière édition par dylan7265072650 le Jeu 28 Juil - 18:55 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander her
Nouveau Membre

Masculin
PBG£: 2
Moyenne de PBG£: 0,15

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Mon jeu POKéMON version QUARTZ de retour mais en mieux ! Répondre en citant

C'est quoi se noms de Région ... Corna ... sa n'a aucune signification (Pitete avvec corne en italien ...)

dylan7265072650
Membre Actif

Localisation: dans la poke ball la plus forte du réalisateur du jeu ( je suis dans une mémoire ball
Masculin
Votre Pokémon Préféré: Genesect (non shiney
Code Ami Pokémon: noir: 3997 7187 2611
PBG£: 3 850
Moyenne de PBG£: 19,54

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Mon jeu POKéMON version QUARTZ de retour mais en mieux ! Répondre en citant

Je ne sais pas au début c était corné et puis(quand j ai téléchargé la ROM) j ai décidé Corna ca fait plus...fun ?Non ?

Visiter le site web du posteur
Lalex17
Webmaster

Localisation: Chez moi entrain de capturer des pokémon pour conquérir le monde Distorsion MOUAH MOUAH MOUAH
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Pokémon Préféré: Scalproie
Code Ami Pokémon: 1205 9609 1097 blanc
PBG£: 1 026
Moyenne de PBG£: 3,64

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Mon jeu POKéMON version QUARTZ de retour mais en mieux ! Répondre en citant

Corna je trouve ça mieux mais évitez le hs svp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Mon jeu POKéMON version QUARTZ de retour mais en mieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006