Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'un logiciel Pokémon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poké-expert
Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Votre Pokémon Préféré: Zekrom,Kyogre,Ohmass
Code Ami Pokémon: 0733 4779 5601 (Blan
PBG£: 0
Moyenne de PBG£: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Création d'un logiciel Pokémon Répondre en citant

Avant de parler de mon projet ,je suis désoler de ce que j'ai fait sur le site .Si vous me rejeter je comprends mais je voulais vous dire quand même que je suis terriblement désoler   .
Aussi j'ai arrêter pokémon et je voudrais rattraper le temps que j'ai perdu  surtout pour entraîner mes pokémon.Aider-moi SVP   si vous me rejeter pas .

Maintenant voici mon projet :

Pour créer ce logiciel il me faut des boss du graphisme informatique .Maintenant entrons dans le vrais informatique ,je vous explique en quelques phrases :un logiciel se crée avec un programme .Je vous en dirais un peu plus si vous voulais m'aider .Baye et encore désoler POKE-EXPERT .En fait ça peu prendre 6 mois mais j'irais le plus vite possible et pour plus d'infos demandez-moi .

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan7265072650
Membre Actif

Localisation: dans la poke ball la plus forte du réalisateur du jeu ( je suis dans une mémoire ball
Masculin
Votre Pokémon Préféré: Genesect (non shiney
Code Ami Pokémon: noir: 3997 7187 2611
PBG£: 3 850
Moyenne de PBG£: 19,54

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Création d'un logiciel Pokémon Répondre en citant

Précisément avec Code block ou Microsoft visual basic éffectivement mais il faut aussi s y connaitre en langage de programation(hexadécimal)perso j utilise le C++.Sinon pour quel genre de logiciel ?Tu t y connais en héxadécimal j espère ?Car sinon t es foutu crois pas que le programme vas le faire et toi le mettre en route car: c est le contraire !Pour bien commencer je te conseil: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-programmez-avec-le-langage-c.htm…  et surtout: ne programme pas en binaire ca te prendrais des millainaires pour crée rien qu un jeu(tu peux me croire je suis callé en la matière)je te conseil plus le C++.En parlant de ca je vais bientot programmer un émulateur nintendo 3DS pour y jouer légalement sur l ordi en fait d économiser 250 euros mais ce sera pas maintenant en tout cas(moi aussi besoin d aide juste pour un truc tout simple: télécharger un .txt ou je vous donnerais le lien par mp vous le télécharger ,puis,vous C/C le message qu il y a a l intérieur car moi, mon ordi n est pas apte a le télécharger(manque de place)Merci de bien vouloir m aider et, celui qui m aidera aura 300 PBW dollards + l émulateur 3DS en premier avant tout les autres(quand il sera fini bien sur)donc MP svp)Bon revenons dans le vif du sujet:A quoi va servir ton programme et, pour attirer du monde, met une récompense tout comme moi !
                                                                                                                                                                                                Cordialement Dylan7265072650.     

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Création d'un logiciel Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006