Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La bonne équipe. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Astuces Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan7265072650
Membre Actif

Localisation: dans la poke ball la plus forte du réalisateur du jeu ( je suis dans une mémoire ball
Masculin
Votre Pokémon Préféré: Genesect (non shiney
Code Ami Pokémon: noir: 3997 7187 2611
PBG£: 3 850
Moyenne de PBG£: 19,54

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: La bonne équipe. Répondre en citant

D'abord bonjour,je vais vous présenter un équipe de malade !
Voici les pokémons:
Mélancolux avec lévikinésie
Rhinocorne avec empal'korne
Boréas ou Fulguris avec chute libre
Gigalithe avec gravité
archéoptérix avec acrobatie
victini avec victorieux en cap.spé.

Mélancolux vas attaquer lévikinésie fesant doubler la précision des attaques sur le pokemon ennemi touché+victini avec victorieux qui augmente encore la précision monte a peu près la précision de empal'korne a 70-80-90.Si vous vous les faites démolir prenez Boréas ou Fulguris + la gravité de Gigalithe juste après avoir fait envolé l autre pokémon dans les airs,provoque un bug qui fait que le pojkémon adverse ne peut ni attaquer ni etre retiré,5 tours après,refaites cette stratégie sur l'autre pokémon.Si vous vous faites tués pendant les 5 tours(vous devrez attaquer pendant ces tours), vous imaginez meme pas a quel pôints les pokémons adverses sont crevés,alors attaquez les avec vos deux pokémons restant car( archéoptérix avec acrotie ca va faire mal !Pourquoi ?car déjà la puissance d acrobatie monte a 110 s il ne tient aucun objet+encore améloré cfar c'est sont types+la grande capacité de ce pokémon a avoir une très grande attaque peut mettre beaucoup des pokémons en OHKO et victini peut avoir des trés bonnes attaques surtout s il a coup victoire attaque a 180+le fait qu il soit du meme type que l attaque + si vous lui faites tenir une plaque flam attention car la aussi ca va me'ttre pas mal de pokémons en OHKO.
Perso moi j aurais remplacé Rhinocorne et victini par d autres pokemon( genre un qui a verroillage et un autre qui a une OHKO)qui sont autorisés dans le championnat du monde de jeu vidéo pokémon j aurais volontier utilisé cette équipe mais aller jusqu a paris juste pour ca mes parents ne veulent pas...Mais si vous voulez gagner le championnat du monde ou des combats entre amis utilisez cette éaquipe,elle est plus qu efficace(je pense que tout le monde comprends pourquoi)(pour les pokémons pouvant remplacer rhinocorne il y a Scalproie et victini...Personne je crois mais ce n est pas grave,Guillotine de scalproie aura quand meme 60-70 pourcent de chance de fonctionnert ce qui est énorme !)elle sera...destructrice !!!

Cordialement Dylan7265072650.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Astuces Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006