Pokémon Battle Galaxy Index du Forum
Pokémon Battle Galaxy
Le meilleur du combat Pokémon [Forum non-officiel de Pokémon Noir et Blanc]

Pokémon Battle Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trioxhydre
Organisateur de Festivals

Masculin
PBG£: 10
Moyenne de PBG£: 0,53

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour le Staff je voudrais être recruter ,voici le formulaire que j'ai remplis :

Le Poste que vous voulez :Organisateurs de Festivals PBW.
Pourquoi le voulez vous ?J'aime bien organiser des quizz ,concours ...(pour les récompenses je m'en occupe)
Etes vous motivé ?Oui dans la partie suggestion j'ai mis l'idée et Lalex m'a dit de me présenter pour être recruter
Que voulez vous améliorer ?L'ambiance du site meme si il y en a déjà(un plus peut-être)
Vos connaissances Internet :Internet pour moi facile ,je prends des cours sur le site du zéro mais je mis connais comme ma poche à la pratique
Vos connaissances Xooit :J'ai étudié Xooit ,il me semble parfait pour ce genre de forum

Baye le Staff 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalex17
Webmaster

Localisation: Chez moi entrain de capturer des pokémon pour conquérir le monde Distorsion MOUAH MOUAH MOUAH
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Pokémon Préféré: Scalproie
Code Ami Pokémon: 1205 9609 1097 blanc
PBG£: 1 026
Moyenne de PBG£: 3,64

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Comme c'est moi qui t'ai demandé je suis pour ^^

MSN
Trioxhydre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci

[BRS] Strength
Webmaster

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre Pokémon Préféré: Deoxys Forme Vitesse
Moyenne de PBG£: 0,31

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Il manque encore quelques voix comme celle de Blast' mais si je voterai pour, il y aurai la majorité absolu, et puis il y a de moins en moins de membres vraiment très actifs, c'est pourquoi, je vais dire que je suis en mon âme et conscience d'accord pour ton transfert vers les Organisateur de Festivals ! 

Bon tu as dejà deux pour un de Lalex et un Collector de [BRS] Strength, et c'est rare je te le dit xD !
Dans tous les cas, je pense que tu peux deja être Organisateur de Festivals mais on attend quand même certains autres votes !

Visiter le site web du posteur
dylan7265072650
Membre Actif

Localisation: dans la poke ball la plus forte du réalisateur du jeu ( je suis dans une mémoire ball
Masculin
Votre Pokémon Préféré: Genesect (non shiney
Code Ami Pokémon: noir: 3997 7187 2611
PBG£: 3 850
Moyenne de PBG£: 19,54

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis...P-O-U-R.

Visiter le site web du posteur
Trioxhydre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Battle Galaxy Index du Forum -> Autres... -> Archives -> PBW -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006